Vous êtes commerçant ou restaurateur ? Créez votre boutique

Trouvez votre commerçant

accédez à son catalogue & commandez

Rechercher par ville

Soutenons nos commerçants

#Jumaje

Soutenons nos commerçants producteurs & artisans

La crise sanitaire liée au COVID-19 n'est pas encore finie. C'est pourquoi Jumaje propose un soutien afin d'aider les commerçants pendant cette période compliquée.

On le sais tous, les confinements, déconfinements et reconfirments ne cessent d'avoir lieux. Le problème est que nos commerçants sont dans l'obligation de mettre leurs activités en suspend pour une durée indéterminée. Les charges patronales et salariales continuent d'être prélevées. Les producteurs ne peuvent plus vendre aux restaurateurs qui eux aussi sont obligés de fermer temporairement (pour une longue durée). Certains commerçants sont obligés de mettre la clé sous la porte.

C'est pourquoi Jumaje à décider de venir en aide aux commerçants de France en proposant du click&collect.

Si certains commerçants possèdent déjà leurs propres site Internet, d'autre n'ont malheureusement pas les fonds nécessaires pour investir dans une création de site Internet. Certains commerçants possèdent de gros stocks à écouler et n'attendent qu'une chose : les vendre.

Vous l'avez compris, le but est de vendre, c'est pourquoi la solution est aussi simple que ça : mettre en place le click & collect.

Comment fonctionne le click & collect ?

Pour faire simple, les commerçants déposent leurs articles en ligne, les internautes passent commande et se rendent en magasin la retirer.

Certains d'entre vous pensent qu'en fait, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Mais pas du tout ... Jumaje aime que les choses soient simples. Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo de présentation disponible en cliquant ici.

Comment vendre pendant le confinement quand on est commerçant ?

Comme vous le savez il existe des règles. Certains commerces jugés comme essentiels restent ouvert tandis que les autres sont obligés de se plier aux lois Françaises, c'est à dire qu'ils ne peuvent plus accueillir de clients dans leurs magasin. Mais les commerçants peuvent quand même donner en mains propres les commandes passées par leurs client devant leur magasin.

Pour cela, faut-il encore que les gens puissent passer commande. Comment ? C'est très simple, en proposant le click & collect à leurs clients.

Comment proposer le click & collect ?

Comme dit plus haut, avec Jumaje, c'est très simple. Il suffit de s'inscrire en tant que commerçant, de déposer vos articles (titre, description, prix, photos, options) et c'est tout ! Une page sera dédiée à votre boutique et les Internautes n’auront plus qu'à passer commande.

Une fois la commande effectuée, vous serez notifié par e-mail et vous aurez juste à la préparer. Une fois la commande prête, depuis votre espace sécurisé, ils suffira juste de cliquer sur "commande traitée" afin que votre client reçoivent un mail automatique. Ce mail lui indiquera que sa commande est prête et vos coordonnées lui seront communiqués. Il se rendra en boutique en fonction des horaires que vous aurez défini via votre espace sécurisé.

Le petit plus : Un QR Code vous est fourni afin que vous puissiez l'imprimer et le coller sur la devanture de votre boutique. Une fois flashé, vos clients peuvent commander directement vos articles.

 

Jumaje ne prend aucune commission sur vos vente et c'est sans engagement !

Je m'inscris